Publicité
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
19 avril 2013

Passeuse d' âmes pour animaux

 

Les animaux ont une âme tout comme les humains.

 

Ils ne perçoivent pas la mort de la même façon mais ce qui très souvent les empêchent de monter c'est surtout notre tristesse, notre désarroi ... face à leur départ.

 

Grâce à mon Guide qui les rassure et qui les accompagne, votre animal aura la possibilité de monter plus facilement et rapidement... cela ne veut pas dire qu'il ne sera plus près de vous, qu'il ne vous verra plus et ne vous entendra plus !

 

Vous pouvez parler à votre animal "défunt" tout comme à une personne "défunte" !

 

Vous pouvez prier pour son âme également et allumer une petite bougie tout comme pour une personne.

 

Certaines âmes sont également bloquées lorsqu'il s'agit d'un accident ou d'une euthanasie de complaisance alors que l'animal avait encore de longues années devant lui.

 

 

Il m'arrive parfois de faire passer des âmes humaines qui restent accrochées à leur animal.

Lorsqu'une personne âgée décède et que la famille se jette sur l'héritage en "jetant" l'animal dans un refuge ou autre, vous ne pouvez pas vous imaginer le mal que ressent cette personne.

Cet animal a été très souvent son dernier compagnon de vie; certaines âmes ont du mal à monter parce qu'elles ne comprennent pas, sont attachées à leur bien, n'étaient pas préparées à ce changement de plan vibratoire.... le fait de voir en plus leur petit compagnon jeté de la sorte peut finir de les bloquer !!

J'ai ouvert cette parenthèse car si vous connaissez des cas dans votre entourage, svp essayez de raisonner les gens au moins pour le repos de l'âme de leur défunt. Merci beaucoup !   

 

Si vous optez pour la crémation, il est bien d'attendre 3 jours ...

 

Pour les chevaux, vous pouvez m'appeler avant que le camion "pompes funèbres" arrive  

(je fais passer les âmes gratuitement)

 

 

 

Pour en savoir plus sur les animaux, les âmes animales, leur mission sur Terre....je vous conseille de lire mon livre

 

http://www.amanimal.fr

aridd ban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
  • Je suis magnétiseuse, guérisseuse, médium pour animaux et à distance. Je peux intervenir sur les chiens, les chats, les équidés, les animaux de ferme.... Je suis également passeuse d'âmes et l'auteure du livre AMANIMAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Phyto Litho Animaux
Boutique Sylvie Arizona https://www.sylvie-arizona.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 412
Publicité