Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
19 avril 2013

Prière pour la guérison d'une piqûre

 

Voici une prière toute simple que j'utilise pour soulager une piqûre.

 

(Je l'ai testé sur moi sur une piqûre de moustique et l'ai trouvé très efficace ... lorsque ça "graaaaatttte" bien, ça calme et évite l'énorme...... "boursouflure"!!)

 

Faire autour de la piqûre, avec l'index, un rond que l'on ne ferme pas en disant:

 

" Diou, dibendrès ùn

  Diou, dibendrès dous

  Diou, dibendrès très."

 

Vous pouvez la dire en français

 

"Dieu, vendredi un,

 Dieu , vendredi deux

 Dieu, vendredi trois."

 

Elle est facile à retenir, par contre suivant la piqûre n'hésitez pas aller chez le médecin ou à amener votre animal chez le véto ! 

aridd ban

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
  • Je suis magnétiseuse, guérisseuse, médium pour animaux et à distance. Je peux intervenir sur les chiens, les chats, les équidés, les animaux de ferme.... Je suis également passeuse d'âmes et l'auteure du livre AMANIMAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Phyto Litho Animaux
Boutique Sylvie Arizona https://www.sylvie-arizona.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 221
Publicité