Publicité
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
19 avril 2013

A propos des prières de guérison

 

 

Pour qu'une prière soit efficace, il faut avant tout y croire vraiment !

Certaines personnes me disent: "je lis vos prières, j'y crois car je sais qu' elles sont efficaces, mais cela ne fonctionne pas lorsque c'est moi qui la récite!"

J'ai envie de répondre : "Croyez vous vraiment en ce que vous récitez?"

 

Une prière est plus efficace lorsqu'on la connaît par coeur, que l'on est en communion avec la foi et surtout que l'on reste fidèle à la Lumière (la force Lumineuse) qui transcende l'être humain.

 

Avant de dire une prière de guérison, il est bon de se recueillir, d'allumer une petite bougie (blanche de préférence)...

Le "guérisseur" doit avoir de l'Amour pour la personne (un amour spirituel) et vice et versa pour la personne malade.

Une personne qui demande une guérison par la prière mais qui est pleine de haine et de colère a de forte chance pour que sa demande ne soit pas exaucée.

Idem pour un animal qui lui ne va pas se poser de question mais qui peut être "barré" par les sentiments de son "maître" (on va tenter car de toute façon il n'y a plus d'autres solutions, pour se donner bonne conscience, pour tester un guérisseur...)  ou une mauvaise énergie de l'environnement.

 

Une prière est une pensée qui va se transformer en vibrations , ces dernières doivent être Lumineuses et positives.

C' est cette Lumière qui avec l'aide du Ciel va amener la guérison.

 

Une fois la "guérison" obtenue n'oubliez pas de Remercier le Ciel ! Lorsque je parle du Ciel il peut s'agir de Dieu, un Prophète, un(e) Saint(e), les Archanges, les Anges....qui vous voulez suivant votre religion... il n'y a aucune importance.

Sans le "Ciel" et tout ce qui nous entoure, aucun guérisseur ne pourrait "guérir"

Si la prière a été exaucée, il est bien de rendre la Grâce que l'on a reçu en aidant une personne, un animal, une association...la meilleure façon de recevoir est de donner sans rien attendre en retour.

 

Si vous voulez aider la planète Terre qui est très sombre actuellement, visualisez là toute Lumineuse. Si beaucoup de personnes le font, cela va créer un égrégore et l'aider. 

 

 

Le don de guérir est avant tout un don de soi.

Aider, soulager, c'est un acte d'Amour 

 

Les pensées positives, les prières..ne dispensent pas de consulter un médecin ou un vétérinaire pour les animaux.

 

aridd ban

Mes textes m'appartiennent et la personne qui a écrit un livre 2 ans après la publication de cette page en reprenant presque mot pour mot mes écrits aurait pu avoir la gentillesse de me demander l'autorisation ou la correction de citer mon blog dans son livre de prières.
Le plagiat est une faute grave et je trouve cette attitude très malsaine lorsque l'on parle de guérison, de Dieu, d'Amour...
Je remercie mes Guides de m'avoir montré la copie de ma page.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
  • Je suis magnétiseuse, guérisseuse, médium pour animaux et à distance. Je peux intervenir sur les chiens, les chats, les équidés, les animaux de ferme.... Je suis également passeuse d'âmes et l'auteure du livre AMANIMAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Phyto Litho Animaux
Boutique Sylvie Arizona https://www.sylvie-arizona.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité