Publicité
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
20 septembre 2013

Prière pour la guérison de la teigne

 

Réciter:

 

"Saint Paul était assis tout près de Paradis,

Auprès de son bel arbre sur la pierre de marbre.

Jésus passat par là dit:

- Paul que fais tu là?

- J'y suis pour guérir le mal de mon chef.

- Paul, lève-toi!

Saint (ou Sainte).....(prénom du malade) tu trouveras,

Qui de l'huile te donnera

Et dont la tête tu oindras

Légèrement, à jeun,

Une fois le jour, au matin.

Celui qui le fera,

Ni gale, ni rogne,

Ni rage, ni teigne,

N'aura. "

 

Cette prière va bien sûr en complément des soins médicaux.

 

sylvie arizona

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvie magnétiseur guérisseur animaux
  • Je suis magnétiseuse, guérisseuse, médium pour animaux et à distance. Je peux intervenir sur les chiens, les chats, les équidés, les animaux de ferme.... Je suis également passeuse d'âmes et l'auteure du livre AMANIMAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Phyto Litho Animaux
Boutique Sylvie Arizona https://www.sylvie-arizona.fr
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 422
Publicité