Je suis en train de rappatrier tous les messages de mon ancien blog sylvie- magnétiseur- guérisseur , les lignes qui vont suivre m'ont été dictées par Arizona, cette page fait un peu "doublon" avec celle sur "passeur d'âmes" mais j'ai décidé de la republier .

Pour les personnes qui ne sont pas au courant, Arizona était physiquement un cheval, de l'autre côté du voile, il est devenu un Guide.

Il m'aide beaucoup et  fait un travail fantastique.... :))

 

 

Pour en savoir plus sur Arizona...je vous conseille de lire mon livre

 

http://www.amanimal.fr

 

 

aridd banniere (2)

 

Message reçu le 16 août 2012 de mon Guide Cheval Arizona.

 

" C'est moi Arizona, j'ai un message très important à te donner, il faut que tu dises aux gens de ne pas emprisonner leur animal lorsqu'il vient de partir, je t'explique : lorsque les gens pleurent beaucoup et refusent que leur animal ne soit plus là, ils l'empêchent d'aller dans la Lumière. J'ai beau leur dire de me suivre, ils refusent et cela n'est pas gentil car leur animal n' est pas bien."

Il faut que les gens disent au revoir à leur animal, qu'ils les remercient et qu'ils leur souhaitent beaucoup de "Bonheur", leur animal sera bien. Dis aux gens que lorsqu'un animal "part" il reste toujours en contact avec ses anciens maîtres  (s'ils ont été gentils), ils peuvent avoir des signes , ils peuvent aussi demander à leur animal de revenir dans leur famille (peut être pas la même race) mais une demande faite avec Amour sera exaucée.

Dis aussi aux gens que si le vétérinaire doit endormir leur animal qu'ils te préviennent avant pour que j'aille lui expliquer mais pas après. Je l'aiderai, le rassurerai et tout ira bien.

Voilà, je voulais juste te dire ça, c'est très important pour nous les animaux.

Nous aimons énormément la famille dans laquelle nous vivons, nous n'avons pas peur de mourir mais juste de voir la tristesse que nous laissons à notre départ . ...... Merci pour le message.

Arizona

 

Je n'autorise pas la diffusion de ces messages sur les réseaux sociaux

 

Vous pouvez reproduire ce texte sur votre site aux conditions

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au site http://sylviearizona.fr/
  • que vous mentionniez le nom de Sylvie Arizona