30 janvier 2019

Soin énergétique animalier à distance

 

Je ne travaille qu'à distance et bien au delà des frontières, vous me demandez parfois si vous pouvez m'amener votre petit compagnon mais ce n'est pas ma façon de travailler.
Ma pratique est holistique c'est à dire que je prends l'animal dans sa globalité puis je recherche l'origine, la cause ...ce qui a créé le blocage de l'énergie.
La santé des animaux qui nous entourent est souvent le reflet de notre état d'esprit et de notre environnement, les deux sont étroitement liés.
Il y a 2 mondes, celui qui est visible et que nous voyons avec nos 2 yeux et le monde de l'invisible. Nous avons tous des Guides et le travail énergétique est relié au monde "invisible" qui est bien réel.
Je dis "Je" mais je devrais dire "Nous" car l'ensemble de mon travail se fait avec mes Guides. Il n'est pas possible pour un humain de travailler sans aide "extérieure" tout comme le fait de travailler sans faire de nettoyage énergétique avant. (On ne peut pas magnétiser sur des âmes, des entités, une mauvaise énergie..)  ce sont mes Guides qui me l'ont enseigné et qui nettoient lorsque j'en fais la demande.
Comme je l'explique dans mon livre Amanimal, un Guide ne peut pas intervenir directement, Ils me donnent les informations sur des points précis.
Ils n'ont pas de limites et agissent sur tous les systèmes et toutes les pratiques de soin. (Ostéo énergétique, méridiens qui est l'équivalent du shiatsu, les chakras, l'aura, les organes ...sur l'immensité de l'être).
Mes Guides libèrent les énergies au bon moment lorsque l'animal est prêt à les recevoir.
Je ne fais pas de diagnostic, je ne suis pas vétérinaire ni diplômée pour...
L'émotionnel déclenche beaucoup de "mal à dit".
De par l'expérience au fil des années je peux dire que pour un cheval qui l'été se gratte et s'arrache la crinière et les crins de la queue avec une gène qui s'accentue avec les moustiques....je sais que tous les "gens de cheval" savent de quoi je parle, la cause de cette perturbation énergétique vient en premier d'un choc émotionnel puis des énergies de l'environnement. Le moustique attaque car la peau est fragilisée...
Mon rôle est de soulager la souffrance animale grâce à mes Guides et à distance. Il n'y a aucun risque, aucune douleur, les énergies sont douces.
Mes séances sont un complément à la médecine vétérinaire par contre je ne peux pas intervenir en même temps qu'un autre thérapeute énergéticien (je précise énergéticien) ni après dans la majorité des cas.
Il m'arrive très souvent de refuser, je sais que cela ne plait pas toujours mais je suis honnête. Je refuse de me servir de la souffrance animale pour m'enrichir si je sais que je ne pourrais pas apporter une aide suffisante.
Les Guides?  A distance?
Tout le monde ne comprend pas mais c'est la réalité, il n'y a rien d'étrange.
Le stress, les ondes, la nourriture...sont des facteurs qui peuvent déclencher les "mal à dit".
Mes Guides me demandent parfois de préparer une séance pour des animaux sauvages en grande difficulté.
Le Royaume végétal peut nous aider grâce aux Fleurs de Bach, l'aromathérapie, la gemmothérapie, la phytothérapie...
On me demande parfois de l'aide lorsqu'il n'y a plus d'espoir, de solution et que les traitements ne font plus d'effet....je suis aussi passeuse d'âmes pour animaux et l'âme sera aidée en temps voulu.  
Je tenais à apporter ces précisions car actuellement il y a beaucoup de questions et d'incompréhension... tout le monde a ses techniques, ses convictions et il faut faire attention à l'égo spirituel.
Je Remercie tous les jours le Ciel de me permettre de faire ce Merveilleux métier. 
Sylvie Arizona
Guérisseuse, magnétiseuse, praticienne énergéticienne animalière à distance depuis 2010.

 

sylviearizona4